Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
16 septembre 2008

Welcome

Welcome001_copie

Bienvenue chez moi !

Je suis un peu émue, j'ai torché un dessin vite fait pour l'occasion... Je suis pas douée avec Photoshop alors désolée de la qualité. Ce sont mes premiers test de mise en couleur. Ca fait un peu beaucoup, premier blog, premier test toshop...Alors je me présente, je m'appelle Rockette (je précise que c'est un surnom tout de même, sinon j'aurais fait un procès à mes parents !), et

que_les_choses_soient_claires

je suis pas du tout dessinatrice. Ce qui explique d'ailleurs que je m'éclate à dessiner mais que c'est pas forcément beau. Je raconte la plupart du temps ma vie en dessinant (ouais j'aime bien ça) ou je dessine ce que je vois, ce que j'aime, ce que je trouve drôle.

Moi en fait dans la vraie vie je suis plutôt ça:

overbook_e_copie

Ouais je sais, ça claque le tailleur... Bon en fait je suis contrôleuse de gestion...

Et je suis rarement habillée comme ça au taf.

Mais bon faut entretenir le mythe !

Alors personne va visiter ce blog donc c'est pas trop grave si je met pas à jour souvent... J'ai pas mal de boulot parce je suis en bac +4 en alternance en fait et du coup même si j'en fout pas lourd au taf (Ouuuh dessin mensonger) j'ai pas mal de truc à faire pour l'école.

Voili voilou... Je fais ça pour m'amuser donc, mais si y'a du monde qui passe, vous pouvez me dire ce qui va pas, j'aime la critique constructive :)

Publicité
Commentaires
P
Hey !<br /> Et bien, je suis super ravie que tu as lu et répondu à ma demande si rapidement !<br /> Ca me fait super plaisir que ça te fasse "énormément" plaisir ! hihi<br /> <br /> Oui, j'ai pas changé d'avis depuis hier ( ou cette nuit lol), j'aimerai vraiment faire un article sur toi et ta passion.<br /> Je me chargerai du texte et toi, du dessin pour illustrer l'article.<br /> Comme cela, je ferai de la pub pour ton blog, car il mérite à être connu ! Si si !<br /> Pour la partie écris, j'ai déja ma petite idée, mais pour le dessin, je te laisse libre court à ton imagination ! Je me fais pas de bile pour toi, tu trouveras comme d'hab :-)<br /> Prends ton temps si tu en a besoin, yora pa de souci, j'en prendrais aussi surement pour laisser murrir l'idée, la travailler etc...<br /> Biz / Cc de ce commentaire sur ton blog en passant :-)
R
Waaahouuu :)<br /> <br /> Ton commentaire m'a fait extrêmement plaisir :$<br /> <br /> Je pense pas avoir de don en dessin (mon frère lui, il a vraiment un don...) mais je suis ravie de voir que ça te plais.<br /> <br /> Et je vois que tu es Dieppoise ! Moi je suis Rouennaise, enfin plus pour longtemps, même si je suis née en Normandie je suis maintenant Toulousaine de coeur ;)<br /> Je déménage en août à Toulouse même pour rejoindre mon nouveau boulot et mon Prince Charmant.<br /> <br /> Et c'est super d'avoir crée un blog comme le tien également, y'a pleins de bon plans pour sortir/ manger sur Dieppe ! Hum. <br /> <br /> Et j'adore tes photos aussi. <br /> <br /> Mais bon ça je vais aller te le dire sur ton blog ;)<br /> <br /> Et pas de problèmes si tu veux faire un article sur moi, ça me toucherais énormément !<br /> Et si tu veux que j'illustre certains de tes articles, y'a pas de problèmes :)
P
Désolée, mais je n'ai pas trouver de critique négative à te dire ! Du coup, je me permet de te laisser un petit commentaire, tout simple, pour te féliciter de ton blog, de tes textes, et surtout de tes excellents gribouillages !<br /> Pour une nana qui dessine juste pour le fun pour occuper une partie de son temps libre, je trouve ça super bien, pleins d'humour, de couleur, de réalité, bref, j'adore !<br /> Donc voila, j'aurais bien aimé avoir tes dons en dessins pour partager, exprimer différentes choses comme tu le fais si bien, mais j'ai juste mes petits doigts et mon clavier pour écrire pleins de choses ! C'est déjà pas mal hein !<br /> Allé, j'te laisse, attends, au fait,si tu le souhaites, je ferrais bien un article sur toi sur mon blog, il est pas extra, mais à ma façon, je raconte aussi ma petite vie, je partage les bons coins, les bons plans, donc voila, pourquoi pas ! Tu réfléchis et tu me dis quoi !<br /> Longue vie à ton blog !!!<br /> Biz/Ste*Phanie
E
Bienvenue dans la blogosphère miss!<br /> <br /> Bisous,<br /> Eileen<br /> ( Hélène du volley ;) )
Rockette gribouille
Publicité
Publicité