Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
16 septembre 2008

Différents styles

Comme je dessine que pour moi, je peux me permettre de changer mon style de dessin. D'ailleurs je ne me suis pas tout à fait trouvée, et je ne me trouverais probablement jamais

Donc voici quelques unes de mes "oeuvres" hum un bien grand mot.

Marche_de_dos

Une petite minette qui marche. (Au passage on remarque que le mouvement et moi on n'est pas copain)

5_coffees_each_days

Un bisou pour celui qui a vu la faute et qui se tait.No_mie_la_larve_l_thargique Donc un dessin fait

entièrement sur illustrator... Parce que j'aime bien dessiner avec ma petite tablette graphique chérie.

Ensuite viens la larve, petite clin d'oeil à Noémie ma belle soeur préférééééé même que j'en ai qu'une (enfin pour l'instant)

f_e_papillon

Ouuuh la mauvaise qualité de scannation (j'adore les néologismes foireux) J'ai eu ma période fée, comme toute les petites filles (j'espère!).

Un petit tableau, parce que ça m'arrive de barbouiller parfois... C'est un camélia (mais tout le monde s'en fout)

cam_lia

Point trop n'en faut, je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai mes péripéties de ce soir à dessiner... C'était folklorique.. Suspens...

Publicité
Commentaires
H
J'trouve que tes dessins sont sympas comme tout ;)<br /> Tu le dis toi même, t'es pas une artiste, mais ya du talent à exploiter.<br /> Tes dessins sont trop fort!! Droles et ils correspondent a ta personnalité^^<br /> <br /> Bisous.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité