Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
17 septembre 2008

L'attaque des légumes

Les légumes me détestent, c'est officiel, avant hier, une vilaine patate ma sauté dans l'oeil comme pour me punir de vouloir vérifier l'avancé de sa cuisson avec la pointe d'un couteau, hier c'est ma soupe à la courgette qui s'est alliée au blender pour me brûler la cuisse et repeindre ma cuisine...

bad_courgette001_copie

L'attaque de la courgette

blender001

ça parait innocent comme ça un blender ... mais ça peut être vicieuuux

bad_courgette002_copie

J'exagère à peine...

Je vais franchement me méfier des légumes...

madpatate001_copie

Oui j'ai une vie trépidante.

Et un petit test au pentel brush en passant...

Publicité
Commentaires
K
J'ai toujours trouvé les legumes maléfiques... :fear:
N
PATATE ! ça fait toujours rire, normalement !Enfin bon je me comprends, peut-être que toi aussi.<br /> Continue comme ça...
Rockette gribouille
Publicité
Publicité