Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
19 septembre 2008

Flash Back

Mes dessins de ce soir sont dans ma tête mais pas encore sur le papier alors je vous en recycle des vieux...

Oui parce que chose importante... j'ai failli mourir cette année même qu'en fait je devrais être morte...

Et comment je vous le demande émile ? En avalant un comprimé antibiotique de travers... Il est allé se loger directement dans les bronches...

raf

Un petit dessin sur Illustrator... Au bout du fil ma mère... qui ne m'a pas cru... elle s'en est voulu après quand j'ai été aux urgences de l'hopital...

Avale_de_travers_argh

Quelques jours plus tard... après être passé dire bonjour à la mort... ça m'a bien fait rigolé.

laglaire_et_luitre_tom

Et manifestement ça a inspiré mon frangin !

Thomas

Il ressemble à ça mon frère :) (fait avec un site internet dont je ne me souviens plus le nom)

PICT0013

Une fois n'est pas coutûme... je suis tellement fière d'elle...Je met une photo :D

Je la récupère dans une dizaine de jours, elle s'appelle Azalée (le premier qui dit "comme la vache dans le manège enchanté" il s'en prend une)

Et vous aurez les dessins demain si je suis courageuse, mais aujourd'hui j'ai reçu au boulot ....*suspens*....: Une boîte !

Publicité
Commentaires
R
Moumousse is still alive !! <br /> <br /> Elle va très bien, elle est toujours chez mes parents, elle a 14 ans maintenant et est toujours en grande forme :)<br /> <br /> Elle partage la maison avec Mascha, une petite louloute tigrée de deux ans.
A
trop mimi ta ptite louloute mais sans vouloir casser l'ambiance ma puce.... elle est où moumouss??
R
Toi la prochaine fois que je te croise, tu as le droit à une claque.<br /> <br /> Surveille tes arrières.
K
au fait Azaelee, c'est pas comme la vache dans le manège enchanté?
Rockette gribouille
Publicité
Publicité