Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
21 septembre 2008

I hate the Sunday

dimanche001_copie

Dessin très glamour de moi dans ma tenue favorite du dimanche...Désolée depuis que je suis rentrée d'Angleterre je me néglige un peu...

Je déteste le dimanche pour plusieurs raisons. D'abord parce que je sors rarement de chez moi, ensuite parce que j'ai toujours plein de boulot mais jamais envie de le faire, ensuite parce que le dimanche c'est silence radio (je me comprend c'est le principal ;))... Vivement demain que je retourne bosser... Enfin... bosser est un bien grand mot...

Quelques dessins du dimanche:

fringues002_copie

Une robe... bah ouais je suis une fille quand même... J'adore les grandes robes comme ça. Et de tout l'été je n'ai même pas trouvé le moyen de m'en acheter une.

fringues001_copie

Mon petit gilet "garçon de café" que j'ai mis trois plombes à trouver...

fringues003_copie

Et voici la directrice de mon école, surnommée affectivement "Syssy".... Si elle voit ce dessin elle me tue je pense. Et pour la tenue c'est authentique, elle à vraiment une grenouillère matelassée beige douteux chanel qui à le feu de plancher. Et le collier autour de son coup servirait sans doute à payer mon loyer pendant 8 mois...

Bonne fin de dimanche les petits loups.

Publicité
Commentaires
Rockette gribouille
Publicité
Publicité