Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
3 octobre 2008

Geekette et suite du Festiblog


Découvrez The Libertines!

(Oui maintenant je vous casse les oreilles avec la musique que j'aime d'amour)

Je me suis fait bien plaisir ce soir:

ecraaaan001_copie

Un bel écran d'une marque pas connue mais on s'en fout déjà j'ai bien cassé le cochon... AOC... Appelation d'Origine Controllée ??? *sors*

Mon bureau maintenant c'est:

P031008_21

Y'a un peu de bazar à gauche mais ce n'est pas mon habitude (lol) Heureusement que vous ne pouvez pas voir plus à gauche, j'ai un poney rose géant (qui chante et qui danse) et un calendrier Dora 2009, les deux sont des cadeaux de mon meilleur ami...Qui connait bien mes goûts de petite fille de 5 ans !

Voici un petit dessin de ma puce Azalée :D Qui n'a toujours pas compris l'usage de la litière :D Pour le plus grand plaisir de mes serpillières....

aza002_copie

Et oui je ne lui marcherais jamais sur la queue, elle n'en a qu'une toute petite recourbée, c'est trop mignon.

Voilà des photos du Festiblog:

P270908_17

Pénélope en pleine action :D

P270908_13

Madd... Raaah....

P270908_13

Johan Troïanowski

Publicité
Commentaires
R
Du calme du calme... <br /> <br /> Merci pour la vache, ça fait super longtemps que je l'ai ... ça doit être le premier élément de déco que j'ai eu dans mon appart :)
P
(huh le décolleté de Penelope Oo)<br /> par contre j'aime beaucoup la tite vache sur ton bureau là ca sort d'où?:|
S
ah nan en fait je me suis gourré, c'était pas toi qu'avait posté le message sur mon plugoo xD
S
bah le tiens aussi est cool ^^, bon, par contre je préfère que tu mettes des commentaires en bas de mes articles plutot que sur ma boîte de message plugoo, comme ça au moins ya une trace écrite, jtrouve ça mieux, donc je reviendrais hein ^^ :p
Rockette gribouille
Publicité
Publicité