Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
5 février 2009

Petits Personnages ....

persos

Je me suis amusée toujours dans ma présentation de management à Illustrer deux trois petites scènes avec des persos hyper simplifiés.... ça a plu apparemment (Oui ça y'est, j'ai eu mon oral, et j'ai eu une bonne note en plus)

Je n'arrive toujours pas à poster des trucs de chez moi, en même temps je n'ai essayé qu'avec mon portable, j'essayerais avec les deux autres, voir si ça vient du PC ou pas.


Je vous conseille d'aller voir par ici:

http://johantroianowski.canalblog.com/archives/2009/01/24/12206503.html#comments

Johan fait un concours Batman, je vous encourage à y participer. (J'ai pas encore d'idée de ce que je vais faire...)

Je vous conseille également d'aller voir Twilight, parce que ça change des histoires habituelles, et ensuite de lire le livre, les 4 bouquins de la série de Stéphanie Meyer, que j'ai personnellement dévoré en 5 jours avec grand plaisir. Et je ne vous raconte rien, juste que c'est la première fois que je ne suis pas déçue ou laissée sur ma faim pour la fin (Oh oh le jeu de mot).

Et je promets d'essayer de dessiner un peu plus parce que je sais que y'a eu du relachement et que là j'ai plus aucune excuse (En fait je dessine mais je prend pas le temps de scanner et ça se perd au fond de mon sac à main....).

Publicité
Commentaires
Rockette gribouille
Publicité
Publicité