Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
15 février 2009

Je déteste / J'aime

jaime_jaime_pas001_copie
Un petit dessin inspiré de ce matin, quand j'ai enfin ouvert les yeux sur le tas de poubelles dans mon entrée...

Petite devinettes:
Où ai-je acheté mon tee shirt ?
Qui a écrit les livres posées sur mon lit ? (facile !!)
Quel est le livre que je suis en train de lire (dur)

Le premier à trouver les réponses aura le droit à un bisou magique (comment ça ça vaut rien ??)

Publicité
Commentaires
R
Ok je vais travailler sur ton idée... toi au milieu de plein de nanas... ça va être chaud à faire quand même :p
S
Hm petite correction du lien :<br /> <br /> http://img152.imageshack.us/img152/4519/hmmmmm003np0.jpg
S
Hahahahahaha merci cher demoiselle :)<br /> <br /> Je choisis un dessin, un tres bon et bien travaillé, mais je vais reflechir sur qu'est-ce que sera ... moi au milieu de plein de fille ... une idée parmis d'autres, j'attends tes croquis :) <br /> <br /> pour l'exemple prend the darkness :<br /> <br /> [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=hmmmmm003np0.jpg][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/4519/hmmmmm003np0.th.jpg[/IMG][/URL]
R
Bravo Stranger, même si tu étais largement avantagé vu que tu as déjà vu le tee en vrai et que tu connais mes lectures récentes... Mais tout de même ! Tu as deviné.<br /> <br /> Tu as donc le droit à un bisous magique *smack*<br /> Voila... tu es content ?<br /> <br /> Sinon je peux aussi te faire un dessin en exclusivité rien que pour toi que tu garderas précieusement jusqu'a temps que je sois célèbre (longtemps quoi)Et tu as le droit de choisir ce que tu veux que je te dessine. Génial non ?
S
T-Shirt = la frase<br /> <br /> Ecrivain : Stephenie Meyer<br /> <br /> Livre = joker :p :p :p<br /> <br /> J'ai gagné quoi??
Rockette gribouille
Publicité
Publicité