Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
23 février 2009

Mr Cupcake

cupcake_copie

Un gros craquage...

Comme je commence à avoir un nombre de visiteurs réguliers, je me disais que ce serait sympa de faire un concours. le sujet Cupcake. Tout support possible le gagnant aura une récompense et je ne sais pas encore quoi. :)

Si je reçois des dessins je serais super contente.

rockette_27@hotmail.fr

Date limite 23/03/2009

N'hésitez pas même si c'est votre petite soeur de 4 ans qui dessine...

Publicité
Commentaires
R
Un vrau cupcake envoyé par la poste ? il arrivera en miettes !! :p<br /> <br /> Sinon je peux toujours en faire un en fimo !
S
Je vais essayer de prendre le temps de participer, c'est un sujet...appétissant!<br /> <br /> Le gagnant aura le droit à un vrai cupcakes?? :p
N
Boah allez j'vais participer, j'aurai un truc a dessiner ce soir comme ça =D !
G
J'en suis!!!!<br /> <br /> enfin un truc appétissant!!!
R
Ah super Evan :)<br /> <br /> Tu as le droit de m'en envoyer un vrai par la poste :p
Rockette gribouille
Publicité
Publicité