Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
10 mars 2009

Cupcake par Swell

090228092920197743

http://www.blog-de-swell.blogspot.com/

Z'avez jusqu'a la fin de la semaine et après je choisirais un gagnant qui aura le droit de choisir un dessin que je lui ferais à la mimine et que je lui enverrais par la poste. Dans la limite du raisonnable bien évidemment (pas genre un tyrannosaure entre train de danser une salsa avec une loutre d'amazonie)

Publicité
Commentaires
R
Il va me falloir plus qu'une feuille A4 pour dessiner tout ça !!!
G
j'avais oublié le troupeau de dauphin se battant contre les allblacks dans le troisième volet du tryptique :p<br /> <br /> (ça y est j'suis éliminé là?^^)
R
Ahah Griz... pour le moment je n'arrive toujours pas à vous départager tellement y sont tous beaux et drôles ! Mais toi je peux te dire déjà que tu es éliminé d'office, mdr... <br /> <br /> je plaisante.
G
Moi si je gagne, je veux un dessin représentant la bataille de marignan, avec une charge d'éléphant, des samourais se battant à la bombe a eau, quelques char d'assaut, et un boing s'écrasant sur un porte-avion dans le fond :p<br /> <br /> qe du simple et réaliste :p<br /> <br /> sinon il est appétissant çui là :p
Rockette gribouille
Publicité
Publicité