Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
20 mars 2009

Résultat du concours de Cupcake

Après moultes délibérations, avec un jury composé de nombreuses personnes, j'ai fini par réussir à me décider. Ce fut très dur et très long (TOUS VOS CUPCAKES SONT MERVEILLEUX) pourtant, il fallait bien choisir un gagnant...

*suspens*

C'est donc SNAE qui gagne avec sa lutte anti génocide de Cupcake :)

Bravo à Snae pour ses magnifiques et très colorés cupcakes.

Snae il va falloir que tu m'envoies ton adresse postale personnelle par email à rockette_27@hotmail.fr pour que je t'envoies ta récompense (un petit quelque chose qui j'espère te fera plaisir) de plus, il faudrait que tu m'indiques quel dessin tu veux pour que je le joigne à ton colis (tu as le droit de choisir n'importe quoi pourvu que ça ne soit pas trop compliqué, et tu as le droit de choisir la colo à l'aquarelle ou au tria).

Bravo, encore toutes mes félicitations :)

Edit: Comme vous avez tous été merveilleux, je souhaite à tous vous envoyer un dessin de votre choix. Envoyer moi un mail avec votre adresse postale perso et le thème plus ou moins précis :)

Publicité
Commentaires
R
Je suis désolée Frangin, tu sais le culte que je voue à ton coup de crayon, si tu étais pas hors catégorie tu gagnerais tout le temps *.*
E
C'était bien sympa ce petit concours.<br /> A refaire ! Même si je suis condamné à être hors catégorie ad vitam sur ce blog :p
G
Bien joué Snae :)
R
Et bin si, il en faut pour tout le monde :)<br /> <br /> Celui d'Evan est très bien réalisé en effet, mais moi j'aime la couleuuuuur :D<br /> D'ailleurs c'est pas pour rien que c'est tout rose ici :)<br /> Après tout je ne suis qu'une fille.
S
Merci beaucoup!<br /> <br /> Je pensais pas du tout, perso j'aurais choisi celui d'Evan qui m'a impressionné par la colorisation!
Rockette gribouille
Publicité
Publicité