Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
21 mars 2009

Watchmen

En VO ! parce que bon la traduction de silk spectrum en "spectre soyeux"... ça fait vachement moyen...Mais le film lui il poutre. Attention tout de même, il faut aimer et connaître un minimum les comics :)
Du coup la dite bonasse en costume jaune et noir (je préfère la première génération de silk spectrum d'ailleurs:

SilkSpectre1_copieSilkSpectre2_copie
SilkSpectre3_copieSilkSpectre4_copie

Ouais j'ai craqué

Publicité
Commentaires
R
ah merci, je me coucherais moins bête ce soir !!!<br /> <br /> J'ai mal au dos !! é_è
P
rectification le nom de l'actrice c'est malin akerman,<br /> laurie machin c'est le vrai nom du perso genre comme clark kent pour superman tu vois
R
Ah je ne connaissais pas le nom de l'actrice, mais j'imagine que tu es plus attiré par sa plastique que ses performances d'actrice ;)<br /> <br /> Ceci dit j'ai beau être une fille, c'est valable pour moi aussi !<br /> <br /> Et tu as de bons goûts !
C
LA photo de Laurie Kuspeczyk, c'est mon fond d'écran depuis un mois <3 Watchmen poutre gravadonf !
R
:)<br /> <br /> J'aurais du demander à être payé pour faire la promo du film !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité