Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
5 avril 2009

Rockette's gift to Snae

Je suis sûre que vous êtes tous curieux de savoir ce que vous auriez pu avoir si vous aviez gagné le concours de dessin de cupcakes.

Et bien c'est par ici que ça se passe: http://snae.u7n.org/dotclear/index.php?post/2009/04/05/Rockette-s-gift

^_^

Des dessins surement demain soir car je suis en cours toute la journée, j'aurais donc le temps.

Publicité
Commentaires
R
Ah oui dommage, mais il y en aura un autre bientôt !
L
ptin je connaissais pas l'existance de ce concours !! :(<br /> <br /> j'ai les boules!! ^^
R
@ PirateSourcil, snae: Ok le prochain concours j'envoie un de mes sous vêtements
Y
trop gaté !!! :p
S
perver? meuuuuuuuuh non -_-<br /> C'est juste que ca faisait partie des idées de cadeaux auxquels pensait Rockette :P
Rockette gribouille
Publicité
Publicité