Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
17 avril 2009

Nouveau Concours

Petite parenthèses dans le strip mystérieux,

Je lance un nouveau concours, pour l'anniversaire de la petite Dune, elle à 1 an et sa maîtresse m'a demandé de la dessiner, et a finallement eu l'idée d'un concours mettant en scène sa petite chienne. Sa maîtresse et moi même participeront à la récompense. Il devra s'agir d'un dessin, préférence noir et blanc mais possibilité de couleur.

Voici la belle demoiselle, c'est un Lhassa Apso:

CABOURG_010

dune_30_mars_2009_004

CABOURG_007

Alors voilà, bon courage, vous avez jusqu'au 29 mai ! :)

Publicité
Commentaires
R
@ Evan: j'espère qu'il y'aura beaucoup de participants.<br /> <br /> @ Snae: j'aime pas particulièrement les chiens mais c'est sur une demande de ma collègue, et je dois avouer que sa petite chienne et très spéciale.<br /> <br /> @ PirateSourcil: Un pull tricoté avec ses poils !
P
en cadeau on a le droit a une de ses patte? une oreille?
S
J'aime beaucoup moins les chiens que les cupcakes...<br /> <br /> ..mais bien cuit et assaisonné ça devrait passer.<br /> <br /> Non sérieusement, je verrais si j'ai le temps pour participer (ce dont je doute).
E
Youpi, un nouveau concours !<br /> :D
Rockette gribouille
Publicité
Publicité