Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
23 avril 2009

Mais où est Rockette ?

Deux jours sans poster, ça me ressemble pas :p

Je reprends peu à peu une vie sociale, du coup j'ai moins le temps de dessiner, ce soir je sors (avis à tous les rouennais rdv au new spirit à 21h) et demain séance choppage de lever de soleil à Etretat et photo :)

Le weekend ne sera pas moins calme, mais je vous posterais les jolies photos et quelques dessins si j'ai le temps.

Bisous les petits loups :D

Publicité
Commentaires
R
Wé t'as raison, scuze toi :p
P
Avec toutes mes excuses et mon plus grand respect ! Congratulations Miss Rockette !
R
@ Snae: Impossible de vous oublier, je pense Tout les temps à mes bloggers préférés :D<br /> <br /> @ Celui qui ne met jamais de pseudo mais que je reconnais quand même: C'est mal me connaître, j'étais sur les falaises à 6h30 après 2h de sommeil. Et il n'y avait pas un poil de brume, c'était hyper dégagé, magnifique.<br /> <br /> @ Griz: c'était juste une journée, les vacances faut attendre encore un peu, mais merci :D<br /> <br /> @ PirateSourcil: J'en poste deux dans 5 minutes et je met le lien de l'album facebook (même si vous n'avez pas de comptes facebook vous aurez accès aux photos)
P
moi jveux voir les photos!
G
Bonne vacances miss :)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité