Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
30 avril 2009

Un petit dessin fait à l'arrache pris en photo avec mon téléphone

moulepasfraiche

Un petit edit: quelqu'un est tombé sur mon blog en tapant "chat azalée rouen" sur google... ça me fait halluciner... limite flipper...J'habite Rouen et mon chat s'appelle Azalée... Sur les 4 premiers liens deux me concernent plus ou moins directement. Le premier est mon blog, le quatrième est le Forum Matériel Celeste sur lequel je suis inscrite...Dingue.. Enfin voila c'était histoire de le dire quoi.

Publicité
Commentaires
R
oh je trouve ça horrible le coup du chaperob rouge zoophile !!!!!
L
mmh, sympa les toilettes de ton taf... Moi je suis tombée sur ton blog via celui de Candie.r, et en lisant ton message, je me suis souvenue d'un truc similaire avec mon blog : quelqu'un avait tapé "petit chaperon rouge zoophile"!!! j'étais outrée qu'on assimile mon blog à ça! Quelle idée, tout ça parce-que j'avais dessiné un petit chaperon rouge!
R
Non c'est les toilettes du taf, ça sent la moule pas fraîche c'est trop...écoeurant.... *vomis*
S
j'espère que ce n'est pas chez toi!
Rockette gribouille
Publicité
Publicité