Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
26 mai 2009

Bagage perdu dans le TGV

Bon c'est pas dans l'ordre chronologique puisque ça s'est passé à mon retour de Toulouse mardi.

bagage_oubli__copie

Je suis la reine du pas de bol et j'ai trouvé à côté de mon siège un sac qui n'était à personne... J'ai flippé ma mère pendant 10 minutes en me disant à chaque seconde "1 minute de plus et je vais le porter aux controleurs" ... Et en fait un mec est arrivé et l'a repris. J'ai senti tous les gens autour de moi se détendre !

Ouais je raconte ma vie... N'empêche que je me suis chié dessus pendant 10 minutes !!!!

Publicité
Commentaires
R
Mais j'ai eu trop peur ! Mais je savais pas quoi faire :/
C
J'aurais eu peur que ça me pète a la gueule, je me serais éloigné comme une voleuse XD
Rockette gribouille
Publicité
Publicité