Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
4 juin 2009

Mots clés Google

Comme je suis de près mes statistiques de visite de blog, je me rend compte que les mots clés tapés sur les moteurs de recherche sont très fréquents en ce moment et reviennent toujours à la même chose:

"Enterrement de vie de garçon"

"dessin tee shirt enterrement de vie de garçon"

"dessin tee shirt"

Etc...

Et bien sur vous vous souvenez tous de ce dessin:

anonyme

Ce dessin à été imprimé sur un tee shirt et porté par tout un tas de jeunes hommes le weekend dernier dans les villes de Lille et Rouen à l'occasion de l'enterrement de vie de garçon d'un certain Fred.

Manifestement le tee shirt à plu et j'imagine que certaines personnes tombent sur mon blog grâce à ça.

Alors à tout ceux qui ont croisés la bande de Fred ou qui en faisait partie et qui ont vus mon dessin, bienvenue sur mon blog.

J'en profite également pour dire que si vous êtes interessés par un projet de dessin quelconque pour un tee shirt, un faire part, un anniversaire, un délire quelconque n'hésitez surtout pas à me demander.

Je fais ça tout à fait gratuitement et serait ravie de me rendre utile.

Publicité
Commentaires
R
Ah oui très très classe !!! <br /> Surtout pour les totally spies, je te reconnais bien là !
K
Eh bé, les trucs vicieux en mots clés ça fuse chez les bloggueurs bds haha, mais ... Kichi fait + original ! Mwahaha :<br /> <br /> Google Analytics - Recherches pour "Kichi" :<br /> <br /> Apprendre à dessiner une crotte<br /> Les mecs font caca dans les wc<br /> Les femmes font caca dans les wc<br /> <br /> (Ah bah oui hein, les gens qui ont marqué "mecs" ont du s'en vouloir d'être si sexistes parce que le lendemain y avait "femmes", haha)<br /> <br /> Sinon y a encore :<br /> <br /> Comment dessiner une crotte<br /> <br /> Et des références à Totally Spies également.<br /> <br /> Je suis gâté, hahaha.
R
Mdr c'est une commande qu'on m'a fait, on me la décrit comme "mon pote à 4 pattes par terre avec une batte de base ball dans le cul entouré de bouteilles vides avec en face une strip teaseuse blonde"<br /> <br /> Apparemment le pauvre monsieur à subit pas mal de trucs tout le weekend mais ça lui fera de bons souvenirs ;)
C
Oh pinaize il est sacrément cochon ce dessin xD<br /> Trash j'aime bien lol<br /> Mais le pauvre monsieur j'aimerais pas être à sa place :O<br /> <br /> <br /> Oui je connais cette série mdrrr<br /> C'est avec le motard flic et son petit casque ? mdr
Rockette gribouille
Publicité
Publicité