Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
6 juin 2009

Marremotte

Voilà, on m'a "commandé" une bannière pour un site nommé Marremotte, donc j'ai relevé mes petites manches et j'ai pondu ça:

Banni_re_MARREMOTTE_finale

ça plait à celui qui me l'a demandée donc je suis très contente :)

En espérant que ça vous plaise aussi.

C'est la première fois que je dessinais une marmotte... \o/

La site est en construction mais vous pouvez tout de même aller voir la bannière dans son élèment ici

Publicité
Commentaires
R
Et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie ... :D
R
... !!! <br /> <br /> Je préfèrerais largement conduire la tienne, ça voudrait dire que je suis près de toi !
M
Tu en as de la chance de pouvoir conduire sa voiture......^^
R
Ceci dit même si j'ai fait ça gratos j'ai quand même gagné le droit d'aller conduire l'audi du mec :D<br /> <br /> Et ça c'est bon...
R
Oui elle a un air pas commode exprès :)<br /> <br /> L'effet poil et super facile à faire, je n'ai malheureusement aucun mérite !<br /> <br /> Et pour le blog moi je m'en fout de ce qu'il y'a dedans, tant que y'a ma bannière en haut. :p<br /> <br /> Et n'hésite pas, je fais ça gratos :p
Rockette gribouille
Publicité
Publicité