Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
6 juillet 2009

Majorette et vente de meubles

Je suis de retour de weekend et je repars vendredi :D

Juste pour vous informer que j'ai eu les résultats de mes examens vendredi et que j'ai été reçue, mais qu'en plus de ça je suis Major de l'école \o/

Je n'ai pas encore eu mes notes mais je sais simplement que ma moyenne est supérieur à 16/20.

Plus qu'a attendre les résultats des entretiens de vendredi... A ce propos si vous cherchez quelqu'un pour un poste de contrôleur de gestion dans les environs de Toulouse, pensez à moi ;)

Des dessins dès que j'ai le temps, je suis en plein dans les cartons...

D'ailleurs tant que j'y suis et comme je fais ce que je veux avec mon blog :p

Voici une petite annonce, tout en vous rappelant que j'habite Rouen....

-          1 canapé / lit 2 personnes esprit futon IKEA modèle Grankulla/Massum(structure + matelas) acheté en Mars 2009

Largeur: 140 cm
Profondeur: 110 cm
Hauteur: 80 cm
Larg. couchage: 140 cm
Long. couchage: 200 cm
Longueur matelas: 200 cm
Largeur matelas: 140 cm
Epaisseur matelas: 9 cm

80 €

-          1 fauteuil / lit 1 personne esprit futon IKEA modèle Grankulla/Massum (structure + matelas) acheté en Mars 2009 (même type que sur le dessus mais en version fauteuil quoi...)

    60 €

-          Un meuble TV BUT avec étagère pour poser lecteur DVD 5 €

-          Un paravent CONFORAMA en pin massif et toile beige avec poches de rangement 120x170x40 25 €

 

-          Une commode IKEA blanche modèle MALM 4 tiroirs 80x48x100

50 €

commode_MALM

-          Une penderie en sapin non traité CONFORAMA avec sa housse beige 110x170x40

35 €

penderie

-          Une table de salon IKEA modèle Lack noire 90x55x45

8 €

-          Une table d’appoint IKEA modèle Lack Blanc 55x55x45

5 €

-          Un fauteuil en osier 

5 €

-          Chaises pliantes plusieurs coloris (rouge, jaune, noire…) x 6  - 37x79x39

2 € pièce

-          Une table CONFORAMA teintée wengé avec rallonge (dépliable)

DESCRIPTION
Table portefeuille
DIMENSIONS
L 90 / P 90 / H 74,5 cm
Ouverte : L 180 cm
COMPOSITION
Plateau panneau de
particules mélaminé
- teinté wengé ép. 22 mm
piètement hêtre massif

80 €

-          Une table ovale CONFORAMA pliable

DESCRIPTION
Ovale
2 volets
Hêtre
DIMENSIONS
Fermée L 20/P 91/H 75 cm
Ouverte L111/P91/H75 cm

90 €

-         1 TV 36 cm Phillips

15 €

table_ovale_conforama

table_noire_confo_d_pli_etable_noire_confo_pli_e

chaise_pliante_noire

table_lack_blanche

Table_lack_noir

penderie___housse

paravent

grankulla

Publicité
Commentaires
R
OUi lulu, désolée, il est vendu il est parti...<br /> <br /> Il reste la commode, la table ronde, la table basse noire..
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il est vendu le futon grankulla deja?<br /> LULU
R
Rooh ça va j'ai un petit appartement fallait que tout soit pliable !<br /> <br /> Merci Piratesourcil :)
P
Hey c'est mieux qu'ebay ici !...<br /> <br /> bravo pour tes exams.
L
moi je craque sur la chaise grave !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité