Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
12 août 2009

Teasing

Je vous vois d'ici, vous êtes en train de vous dire que ça y'est, je vous ai oubliés, que je ne nourris plus mon blog etc etc... et bin pas du tout !!!

J'ai passé l'aprem à bosser sur le truc que j'avais sur le feu depuis un bout de temps, une collaboration avec un dessinateur que vous connaissez sans doute, en attendant le dessin complet, je vous poste juste un teasing :p

teasing

Rockette on Facebook

Publicité
Commentaires
R
Mais non mais non, c'est ma pilosité naturelle !
Y
A la reflexion, effectivement çà fait un peu moustache de gaulois... je prends note ;)
R
Tu verras aujourd'hui, vers 18h :p<br /> <br /> Et mdr pour ta citation.<br /> <br /> Et bien évidemment, j'accepte qu'on me chambre un peux, je ne suis pas du tout susceptible<br /> *note que kpt3® mérite une claque*
K
Ca c'est du teasing... Un tiers de quart de demi extrait de dessin, wouhh ! ;-)<br /> <br /> C'est comme le vieux jeu à la télé où il faut deviner ce que c'est ? Nan parce que j'hésite là... On dirait bien un oeil (rouge ?!), mais je comprends pas ce que fait cette si grande moustache blonde au dessus...<br /> <br /> J'abuse un peu, désolé, mais "un lecteur qui chambre pas un peu n'est pas un bon lecteur : on ne peut apporter du crédit à ses commentaires, aussi nombreux soient-ils." (Allen Smithee, 1999 - Quand les Maux de l'Emo sont ses Propres Mots, Eds Hauri Phisse, Grèce)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité