Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
2 septembre 2009

Cupcake de la fée rock !

Aujourd'hui je voudrais remercier la Fée Rock pour cette création "sur mesure" que j'ai reçue il y'a maintenant quelques jours et que j'adore !!!

Et oui moi et les cupcakes, c'est une grande histoire d'amour, si vous vous souvenez bien ;)

Et pour les présentation c'est ma puki qui s'y colle :p

La seule de mes BJD à avoir survécu au déménagement :)

puki_cupcake

Publicité
Commentaires
R
Oh ma pukipuki est trop mimi en vrai !
R
hey mais j'avais méme pas vu ce post moi ! C'est excellent cette photo avec ta doll (qui certes, fout un peu les chocottes ! lol)
R
Dit moi Kichi, <br /> <br /> <br /> TU VEUX ÊTRE MON MEILLEUR AMI POUR LA VIE ????? <br /> <br /> <br /> MUHAHAHAHAHAHAHA
K
(Tu connais maintenant mon unique phobie véritable, qu'elle ne tombe jamais entre de mauvaises mains) x'D (36 15 Ma life mode reoff) (le boutton off a du mal, faut appuyer deux fois quoi) *Sort*
K
Pfou celle de 60 centimètres j'avoue, comment on peut avoir ça chez soit, surtout si c'est dans la chambre, avec des gros yeux de psychopates xD. J'ai jamais aimé les poupées (bon sauf celles dans ce genre là, c'est mimi et super bien fait, jolies créations quoi).<br /> <br /> Mais je me rappelle encore quand j'avais été chez une amie en primaire, les yeux de la poupée accrochée au dessus de son lit qui me fixait, brrr, j'en ai fait des cauchemards xD. (C'était juste après avoir vu un épisode qui m'avait trop choqué sur une poupée vivante qui veut tuer son "meilleur ami" xD "tu veux être mon meilleur ami ?" , "soyons amis pour la vie !" xD) (Le genre de truc qui laisse des séquelles quand tu vois ça à 7 ans xD) <br /> <br /> ... Et cet été je suis passé dans un magasin de jouet avec des amis pour déconner, et comme par hasard, la seule poupée mécanique que je touche elle me sort "TU VEUX ETRE MON MEILLEUR AMI POUR LA VIE ?" avec une voix de barbie démoniaque xD. <br /> <br /> (Brr ... Brr te dis-je)<br /> <br /> 3615 My Life mode : OFF.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité