Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
26 octobre 2009

Avis à mes amies bloggeuses.

Dans le but d'aider nos chers hommes à mieux nous comprendre je souhaites illustrer quelque unes des situations qui nous énervent, nous les filles.

Alors avis à la population féminine qui lit mon blog, donnez moi des idées :p

(dès que j'ai le temps une illustration de la différence entre se trouver dans la même pièce au même moment et passer du temps ensemble)

Publicité
Commentaires
R
Je connais ça aussi t'inquiète pas. <br /> <br /> A chaque fois je répond que toute les actrices pue de la gueule au réveil et chient comme tout le monde !<br /> <br /> Pour les règles et les hormones je répond que je préfère être chiante 1 semaine par mois que le mois complet sans avoir d'excuse (comme les hommes quoi) et pour le tu bouffes comme 12 => mon homme à pris 6 kilos en 6 mois
G
Haha ! le truc insupportable: "n'empêche c'est vrai qu'elle est canon megan fox"... "mais ta gueuuuule!" xD<br /> Ou le pire :<br /> "Oh mais que t'es pénible ! t'as tes règles ou quoi?"<br /> "Ouais!!"<br /> "Tsss et tu vas encore accuser tes hormones hein!"<br /> "Ben oui!!!"<br /> "Haha, comme quand tu bouffes comme 12 aussi hein?"<br /> "OUAIS !!!"<br /> <br /> Je suis la seule à connaître ça?
B
Merci je me sens moins seule ;-)
R
Oui je confirme, faut répéter, sans cesse répéter, ils sont comme des gosses !
B
Je contribue ! Enfin si ça t'inspire..moi ce qui m'agace le plus c'est quand même d'être obligée de répéter 15 000 fois les mêmes trucs (bon c'est ptêtre juste mon mec en fait hein ?) Par exemple, j'aime pas que l'ordi reste en veille toute la journée, j'aime pas que la fenêtre de la chambre reste ouverte jusqu'à l'heure du coucher (aglagla)mais mon chéri, qui est à la maison pendant que je suis au travail n'y pense jamais et du coup quand en rentrant, je constate que l'ordi est toujours allumé sans personne devant et que la fenêtre de la chambre est toujours ouverte à 18h30 et ce depuis 07h30...ben ça m'agace donc je gueule, jusqu'au lendemain soir où je trouve encore l'ordi allumé et la fenêtre ouverte et où je me dis que decidemment il doit le faire exprès... :-)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité