Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
20 novembre 2009

Concours de Noël

sapin

(Superbe sapin aux couleurs criardes réalisé sur paint)

Noël approche, il suffit de regarder les pubs à la télé pour s'en rendre compte (ou de regarder la date du jour, ça marche aussi)...

Je vous propose donc un petit concours,

Il s'agit de réaliser une mini BD en 3 cases (pas trop trop de boulot donc) sur le thème de noël...

Vous avez jusqu'au 24 décembre à minuit pour m'envoyer vos participations ici: rockette_27@hotmail.fr

Même si vous pensez que vous n'êtes pas fort en dessin, essayer donc, si vous avez de bonnes idées, ça peut marcher :)

En contrepartie je m'engage à vous faire un beau cadeau réalisé avec mes petites mimines....

Publicité
Commentaires
R
Un calendrier pour l'année 2010 que je vous imprimerais sur du beau papier envoyé par la poste et tout dans la même idée que "les dieux du stade" c'est à dire 12 illustrations de moi nue qui correspondent à chaque mois de l'année + 1 pour la page de garde.<br /> <br /> Et peut être une autre suprise (un petit bon d'achat) si vous êtes gentils :p
P
Ah, et quel est le cadeau en question qui sera préparer de tes mains?
Rockette gribouille
Publicité
Publicité