Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
16 décembre 2009

Commande pour des cartes de voeux de CE

Grâce à Mathieu, j'ai eu la chance de dessiner les cartes de voeux pour la société Humirel, il m'en a apporté une hier, et je dois reconnaître que je suis assez fière de moi.
Surtout que l'année dernière elle avait été dessinée par un pro... (et la mienne à l'air de plus plaire :D)

IMG_2756

Voilà j'ai quelques commandes dans le genre à faire (et je me remettrais à mon calendrier)

Alors vous qui passez par là, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, pour une entreprise ou un particulier, je serais ravie de donner un coup de main :)

Publicité
Commentaires
R
Carrément :D
L
A ouais en effet t'as de quoi être fier !! D'autant plus que tu prend la place d'un pro !! ;)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité