Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
17 décembre 2009

Le concours de Noël - Participation du Piratesourcil

noel_des_terroristes
Merci à toi Piratesourcil, d'ailleurs il faut absolument que vous alliez voir son dernier strip où il m'a gentiment fait un clin d'oeil :)

N'oubliez pas le concours de noël ... vous avez jusqu'au 24 décembre pour tenter de gagner un calendrier 2010 de moi nue... OU pour les filles pas perverses des jolis cadres "Geisha" ou pour les enfants... bon on verra pour les enfants hein !

Publicité
Commentaires
R
Mais ouais c'est trop bizarre !!!<br /> <br /> Et non toutes vos participations me font plaisir !!! <br /> <br /> Et tu verras pour la récompense :)
K
Ouais j'avoue, c'est louche, je dirais même suspect. Hm hm hm. T'as eu des participations coules quand meme, en fait j'ai genre aucune chance avec mon strip tout pourri xD. M'enfin j'ai bien aimé m'amuser avec la couleur comme j't'ai dit, c'est l'essentiel xD. (Cadeaux de consolation ? Un bout de calendrier photocopié ? xD)
R
Ceci dit moi un renard sans queue j'ai toujours trouvé ça étrange !
T
excuse moi pirate, je pensais que t'etais une dame.
R
Avant lui en fait (je crois que c'est un mâle) :p<br /> <br /> Et pour le concours, franchement le passé à montré que j'ai des goûts qui ne suivent pas forcément l'avis général. Les voix des femmes sont impénétrables... oupa en fait.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité