Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
13 janvier 2010

Je vais poster c'est promis

J'ai eu des commandes à faire et du coup pas trop eu le temps de dessiner pour le blog... J'attend des retours pour vous montrer ce que j'ai fait (pour un CE)...

Et j'attend une autre importante réponse qui va peut être me sortir de ma déprime...

Je tiens aussi à vous rappeler que vous pouvez me commander des dessins pour des affiches, faire part, cartes de visite ou quoi que ce soit, en tant qu'association, entreprise, ou juste pour vous même...

Et bientôt dispo des stickers et des sous bocks (que vous trouverez dans quelques bars de Toulouse si mon projet aboutit :D)

Publicité
Commentaires
R
Ouais ouais profiteur ;)
K
OUAAAIS xD
R
Ouais ... ou pas.<br /> <br /> Non comme j'ai dit plus haut la réponse que j'attendais c'est au sujet de ma vie pro chiante.<br /> <br /> Pour les dessins pour l'instant j'essaie de faire des trucs qui sont susceptibles de me faire connaître. Je pense pas gagner ma vie avec des sous bocks distribués gratos dans les bars ou des stickers où je sais d'avance que je filerais les 3/4 gratos... (elle a grand coeur la rockette)
K
Je croise les doigts pour tes projets dessins ! Si c'est aussi réussi que les essais stickers et le calendrier, tu devrais vite avoir pas mal de commandes, non ?
R
@ Kichi: Vazy faut trop qu'on mette ton rêve en image !!!!! <br /> On se fait une collab ? :D<br /> <br /> @ Khaf: Merci ... la réponse à la question importante que j'attendais est non donc c'est mal parti....<br /> <br /> @Piratesourcil: C'est gratos pour les associations pauvre à condition que mon nom apparaisse en évidence sur mes design, <br /> Pour les amis c'est forcément gratuit ;)<br /> Et pour les gens qui voudraient me commander un truc en particulier c'est à leur bon coeur, s'ils sont contents du résultat...<br /> Je prend du plaisir à dessiner et pour le moment j'ai besoin de me faire connaître, donc l'argent n'est pas ma priorité.<br /> <br /> Et pour les entreprises par contre c'est à débattre avec moi. On trouve toujours le moyen de s'arranger.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité