Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
2 février 2010

Wow...

Il fallait quand même que je vous présente mon personnage à wow, qui a quand même bien la classe du haut de son désormais lvl 40, c'est une Orque (je confirme l'orthographe) Chasseresse qui répond au doux (du moins pour une orque) nom de Phalaënopsis ... (un bonbon à celui qui me dit d'où vient l'inspiration de ce nom)...

Orquesse

Sexy pour une orque non ?

Publicité
Commentaires
R
Mwaaa une allianceuse !!! beurk !!! Et oui je me doute pour les dommages collatéraux :(<br /> <br /> Mon chéri à joué pas mal aussi et il a des persos haut lvl mais je limite les heures de jeu.
R
pouah les orquettes c'est les plus vilaines d'abord ! Ma gnomette démoniste adorait les kill ^^ <br /> <br /> Ca fait deux ans que j'ai pas touché à ce jeu mais au bout de 3 ans à haut level fallait bien que l'aventure s'arréte pour moi, je suis tombée à fond dedans et ça créé pas mal de dommages collatéraux ...
R
Roooh comment ça Piratesourcil, tu la trouve pas sexy ? en même temps une orque c'est vert c'est moche ça pue mais la mienne je la trouve seks, d'ailleurs elle à aussi les yeux bleus dans le jeu. Je dois avoir la seule orque du serveur blonde aux yeux bleus :D<br /> <br /> Et pour le dessin de février.... sur le dessin on voit pas ma cellulite ! mdr<br /> <br /> kPt3® bien vu, Phalaenopsis est une espèce d'Orchidée... :)
K
C'est vrai que niveau charme, difficile de rendre "sexy" une "orque"...<br /> Pour le nom : une orchidée ? une déesse égyptienne ? Un personnage de manga ?
P
On a pas la meme signification du mot sexy ! jprefere celle a coté du bonhomme de neige dans l'article du dessous
Rockette gribouille
Publicité
Publicité