Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
7 mars 2010

Un peu de ménage

Coucou tout le monde !

Vous l'aurez remarqué c'est d'un coup tout blanc avec une bannière très laide (pouaaa) mais ça ne va pas durer je vous le promets. Je réfléchis déjà à un nouveau design un peu moins agressif pour les yeux que mon rose fushia. Je vais aussi ajouter deux trois petits trucs pour rendre mon blog moins brouillon. Si vous avez des idées n'hésitez pas, c'est le moment de m'aider pendant que je remonte mes manches !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Oui comme vous pouvez le voir je suis en train de tester quelques couleurs et je vous en fait profiter :p<br /> Si vous tombez sur un style qui vous plait criez pour m'arrêter dans mes délires coloristiques !
K
Cool, un petit rafraîchissement ne fait jamais de mal. Profites-en pour revoir les liens web ;)
S
Hello,<br /> <br /> Très bonne initiative. Je te conseille de surtout regarder les chartes graphiques de blogs que tu apprécies et d'en reprendre les codes.<br /> <br /> Mon seul conseil serait de rétrécir la taille de ta bannière, souvent assez grosse.<br /> <br /> Sinon bon courage, c'est toujours beaucoup de boulot.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité