Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
8 mars 2010

Peau neuve

Le vert la couleur de l'espoir !!

Est ce que le design vous plait ? D'ici quelques jours vous devriez voir également des album photos apparaître à gauche.
J'ai mis à jour mes liens, ajouté un moteur de recherche interne...

Je voulais quelque chose d'épuré et plus clair. J'espère que ça vous plaira...
Je vous laisse avec une petite illu pour l'occasion.

Rockette_peau_neuve

Publicité
Commentaires
R
Pfiou :p
G
D'accodac ! ben parfait alors ! et non non pas d'inquiétude ce n'était rien de grave :p
R
Arf oui je comprend le malentendu ! <br /> <br /> En fait j'ai posté pour que tout le monde vois où étaient passé les liens, mais au final c'est comme un article, dans 5 jours on le verra plus !! <br /> <br /> On pourra les retrouver en cliquant sur la catégorie lien mais c'est tout. Donc on verra directement les articles :)<br /> <br /> En fait je trouvais que les mettre dans la colonne ça faisait bazarre. Et puis c'est joli avec un aperçu comme ça.<br /> <br /> Mais en fait ça va tu me rassures je pensais que j'avais fait un truc pire !
G
Oh c'est chentil ^^ merki !<br /> Ben justement ce sont les liens en haut qui font bizarre ! comme il y a déjà la barre de pub on se demande un peu "bah, ils sont où les articles? oooh tout en bas..." du coup les liens je les verrais mieux sur le côté, ça permettrait aux visiteurs d'accéder directement à ton 1er article :)
R
Merci Pixam :D<br /> <br /> Ouais une animation gif ça me dirait bien... je te recontacte quand j'ai fini ce que j'ai en cours :p<br /> <br /> Gib tu fais bien de passe poulette, je t'ai ajouté à mes liens :)<br /> <br /> Pourquoi tu trouve que ça fait fouillis ? (que je change ça :p)
Rockette gribouille
Publicité
Publicité