Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
19 mars 2010

Merci Gib !

contrat_valid__par_la_direction_d_partementale_du_travail008
IMG_2848

Il s'agissait de dessiner sur du PQ et sur une partie de son corps.
Encore un signe que je me suis assagie, j'ai dessiné sur mes pieds !
Bon et c'est faux je sens bon des pieds en règle général (après une marche en botte aigle dans le désert je dis pas ...)

Aller ce serais sympa que Kichi et le Piratesourcil s'y mette si ce n'est pas déjà fait !
En tout cas merci à Gib. Personne ne m'avais jamais taggué (bon ok j'ai un peu réclamé)

Publicité
Commentaires
H
oh les pieds de hobbits
R
Les yeux fermés je vais essayer :p <br /> <br /> Et oui Yocozu j'adore les tags à la con :D
Y
Oh çà me rappelle que j'ai été taggué pour ceux-là aussi depuis un moment...<br /> <br /> Faut que je trouve une région originale (et accessible) pour me dessiner dessus.
G
Bah écoute c'était avec plaisir ^^ à quand le tagguage de se dessiner les yeux fermés maintenant ? :p
Rockette gribouille
Publicité
Publicité