Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
5 mai 2010

Vénus et Mars se disent Oui !

Logo_V_courb_e

Mais c'est quoi ça au juste ?

ça c'est un logo pour une copine Wedding Planner (accédez à son site en cliquant sur le logo).

Elle ne fais pas que de l'organisation de mariages même si c'est son activité principale, je vous invite à aller voir son site et à parler d'elle à vos amis qui se marient, elle fait des choses magnifiques pour des tarifs très très compétitifs.
Aur_lie_Avatar

Publicité
Commentaires
R
C'est moi qui te remercie de m'avoir demandé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !!! :D<br /> <br /> Et oui Clochette ;) <br /> Avec un fond c'est mieux tu avais raison !
C
Voilà, on voit la robe lol
Z
trop belles !merci encore c'est par-fait !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité