Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
28 août 2010

Les petits dessins de Sylv20

Voilà, j'ai un peu poussé au cul d'un ami bourré de talents pour qu'il reprenne ses crayons, du coup il l'a fait et je me suis engagée en contrepartie à lui réserver un petit espace sur mon blog pour le bonheur de vos mirettes.
Alors pour pas être catalogué en blog de -18 je poste un de ses dessins sur lequel j'ai fait une petite colo rapide (très rapide même, je vous rappelle que j'ai un mémoire à terminer !!!!!) et qui vous donner droit si vous cliquez dessus à un autre dessin de Sylv20, celui ci non colorisé (mais j'ai le stylet qui me titille pour le faire quand j'aurais le temps).

lassive

Voilà, je déconseille à tout membre de ma famille de cliquer sur ce dessin (auquel cas je décline toute responsabilité par la suite).

Et pour les âmes sensibles, s'abstenir également (y a rien de méchant mais bon...)

Sylv20 !! j'attend le next !!!

EDIT: suite à quelques remarques j'ai du censurer le dessin....

Publicité
Commentaires
R
Dessin ou des seins ?
B
Hahahahaha énorme son dessein !!! :D
R
Ouais il a vraiment un bon coup de crayon.
A
Même si il est censuré, le dessin est superbe ^_^
Rockette gribouille
Publicité
Publicité