Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
27 septembre 2010

Le thème des dédicaces du Festiblog...

Alors que je dessinais sur mon nouveau carnet acheté à Paris avec mon meilleur ami pour l'occasion (merde comment on tiens un crayon déjà ?!) j'ai pensé que la grenouille nymphomane que j'étais en train de faire pourrais faire un bon thème de dédicace pour le festiblog, du coup, vous aurez petit à petit les différentes dédicaces que j'ai obtenu. Et en prem's la mienne, parce que je m'aime....

La_grenouille_d_origine

Publicité
Commentaires
R
Mais non mais non c'est pas tordu c'est logique
G
t'as surtout des idées tordues X)
R
C'est gentil Akar :D<br /> <br /> Et oui Clem original et un peu fou.
C
C'est original !
A
Oh oui! fais nous fantasmer avec ta grenouille nympho ^_^<br /> <br /> Tes lecteurs fidèles t'aime aussi \o/
Rockette gribouille
Publicité
Publicité