Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
16 janvier 2011

Rockette à bien travaillé aujourd'hui !

Bonjour,

J'ai pas mal de petits projets en cours qui me tiennent à coeur, puisque ce sont des demandes de mes proches, je suis en effet en train de réfléchir à la charte graphique complète du site de mon meilleur ami, j'ai crée un tee shirt pour mon beau frère et je dois également faire une illustration pour un jeune homme passionné par l'A380. En plus de ça je change de travail mercredi, puisque je commence un vrai poste de contrôleuse de gestion (enfin) je quitte donc l'usine de Jean Luc Lagardère et le site d'assemblage du 380 pour rejoindre (du moins pour quelques mois) une entreprise à 5 minutes de chez moi qui fabrique des capteurs pour l'industrie.

Et j'ai ouvert une boutique spreadshirt, si vous voulez commandez des tee shirts avec mes illustrations dessus. Bien sûr, je reste à votre entière disposition pour dessiner ce que vous voulez pour le mettre sur le support que vous voulez :)

Voici le tee fait pour mon beau fère... je le mettrais sur la boutique si ses collègues en veulent, je vais faire le même décliné en électricien, contrôleur et autre postes.

bleu_2Bleu

Et un tee shirt pour la petite fille d'une amie, avec la gentille insulte qu'a l'habitude de prononcer Elvis "tronche d'ail"

Tronche_d_ail_middle

J'ai aussi adapté l'illu des cupcakes sur un tee shirt, ce sera sur la boutique dès que j'aurais reçu mon exemplaire (voir la qualité).

Et pour les habitants de Grenade, près de Toulouse, bientôt une agence immobilière arborera une enseigne réalisé par moi même :p

Publicité
Commentaires
R
Oui ça moi aussi t'inquiète pas !
A
Ben moi je suis monotâche par contre je suis multiconnerie ^_^
R
J'ai passé la journée sur mon pc, avec les temps de chargement et d'enregistrement et mes 25 onglets d'ouverts je suis multitâche.
A
ET ben elle est vachement débordé la Rockette. Et tu trouve le temps de poster ^_^
Rockette gribouille
Publicité
Publicité