Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
3 avril 2011

Let the sunshine !

robes

 

Moi qui n'aime pas le shopping, j'ai trouvé une charmante petite boutique à Toulouse avec de biens jolies robes, (ça tombe bien j'ai deux mariages à prévoir cet été !) en 20 minutes j'avais donc acheté deux robes et une paire de chaussures dans le magasin d'en face. C'est fini je remettrais plus les pieds en ville !!!  (Enfin un post un peu girly dans ce blog)

Publicité
Commentaires
R
Ah ah Midori, joie amour printemps et petite maison dans la prairie ! Courons dans les champs et cassons nous la figure ! <br /> <br /> Et oui profitons du soleil on ne sait pas combien de temps ça va durer boutons de manch !<br /> Merci Chowkarou, elles sont encore plus belles en vrai. Par contre j'ai pris du poids, paie ta cellulite sur les cuisses ! <br /> <br /> Zélia => "la suite" rue saint rome, j'ai flashé sur ces deux robes, j'ai pas vraiment cherché à savoir si le magasin était bien ou pas, je suis pas sûre qu'ils aient beaucoup de super modèles.<br /> <br /> Tinky tu habites Toulouse ? <br /> <br /> Akar cette année avec mes brulures j'ai pas le droit de prendre le soleil, donc je risque de rester aussi blanche qu'un ours polaire. Après je supporte pas au delà d'une certaine température, franchement l'été à Toulouse c'est pas agréable !
A
A!!!! le printemps, les robes ressortes et les ours polaires comme moi vont cuire ><
T
C'est quel magasin ??
Z
C'est quoi le magasin ?
C
Waaaw, elles sont superbes ces robes *______*
Rockette gribouille
Publicité
Publicité