Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
9 mai 2011

Quelle population visite mon blog ?

Je crois que c'est en regardant mes statistiques et les mots clés que les internautes utilisent pour arriver à mon blog que je me rends compte qu'il se passe vraiment des choses bizarres dans la tête des gens !!! Mais ça me permet aussi de voir quelles catégories de personnes viennent me visiter.

Je m'amuse donc à faire des hypothèses:

J'ai des gens qui aiment les chats et qui doivent avoir des chats qui kiffent dormir sur le clavier. Car sérieusement, je ne sais pas ce qui peut motiver quelqu'un à taper 4348, 3068 ou encore 1150 sur google ... c'est FORCEMENT un chat endormi sur un clavier non ? - du coup ça fait que 20 % des organismes vivants arrivés sur mon blog grâce à Google la semaine dernière sont des chats.... [si ça c'est pas la loose]

J'ai des gens qui cherchent manifestement des meubles. A ceux là je conseillerais d'aller directement sur le site d'Ikea au lieu de perdre leur temps à venir voir les meubles que j'ai vendu il y a deux ans. Ou sinon s'ils recherchent des annonces marrantes, Yves Dauteuille à beaucoup plus de talent que moi pour les rédiger !

Alors ensuite je vois vraiment pas pourquoi j'aurais les chaussures de Midori sur mon blog ... Réfléchissez merde, je chausse du 40/41 !

Bon les cupcakes je peux comprendre, j'en ai partout sur mon blog, genre ici, ici et ici [oulala c'est très moche ça] mais vous seriez quand même vachement mieux chez Alex s'il s'agit de voir des vrais cupcakes !

Pour les faire-parts ou autres commandes par contre n'hésitez pas, je peux faire des choses potables quand je m'applique, et en plus je viens de faire réparer ma voiture, vous voyez ce que je veux dire hein ?

Bon l'éléphant qui bande c'est classique, depuis que j'ai visité le Zoo de la Palmyre on me lache plus avec ce mot clé ! (merde je viens de le réecrire, ça va booster mes visites de Zoophiles Pervers, merde je viens d'écrire "Zoophile Pervers" c'est affreux, je vais avoir pleins de visites de gens bizarre qui aiment violer des petits chatons (vous comprendrez que je ne vous mettes pas de lien cette fois ci, je connais des bonnes adresses mais je ne les communiquerais que par mail)

Bon et puis lavez votre linge sale en famille hein, ne venez pas chercher des connards sur mon blog, je suis sure que vous en avez déjà bien assez dans votre entourage !!!

Je suis par ailleurs ravie de compter parmis les amis du PirateSourcil !!

 

 

Visiteurs

 

Voilà c'était un moyen de citer des gens/blogs/endroits que j'apprécie et d'essayer de vous faire rire un peu, mais ça c'est pas gagné ! :)

Publicité
Commentaires
A
ben punaise, rien sur les fétichistes des pieds et des mains ><<br /> <br /> On m'aurait menti ^_^
R
Gros dégueu va :
E
J'ai essayé avec des trucs scatophile mas j'ai pas réussi à tomber sur ton blog, flûte!!!!!
R
ah le coup des petits seins c'est très salaud ça !!!! <br /> <br /> Et ouais où les gens vont ils chercher que je pourrais avoir tes chaussures ? non mais oh !!! <br /> (même si des fois j'aimerais bien j'avoue)<br /> <br /> Et tu le mérites amplement pour le très joli blog mode :) <br /> <br /> des bisous !!
M
Ahah moi j'ai adoré! alors comme ça t'aurais mes chaussures (c'est sur que mon 37 risque malheureusement d'être incompatible avec ton 41) ? :D<br /> J'ai déjà eu des trucs gratinés dont le très beau "modeuse petits s*ins" (MERCI HIN!) mais aujourd'hui j'ai eu un chouette "très joli blog de mode"! claaaasse !<br /> Bisous bisous !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité