Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
17 juin 2011

Nerrivik !

Une petite commande pour le bateau de mes beaux parents, Cliquez ici pour en savoir plus sur la signification de Nerrivik

 

Nerrivik_low

Et une incrustation du sticker sur le bateau via photoshop pour imaginer le rendu... en attendant qu'il soit vraiment collé...

Test_Bateau

 

J'ai eu de gros soucis avec le site, le premier envoi était totalement pixellisé, finalement après quelques échanges de mails ils ont compris leur erreur et m'on renvoyé un sticker gratuitement ! C'est par ici, Stickair, je vous les conseille quand même car ils ont été sérieux. Même si j'ai du insister.... un peu ...

Publicité
Commentaires
R
ça y est elle est collée sur le bateau. Je suis pas peu fière de moi :)
A
Pfff! sensuelle la sirène
Rockette gribouille
Publicité
Publicité