Parce que j'ai passé une semaine de merde,

Parce que j'ai encore mal partout

Parce que vous n'avez pas eu de news depuis un bout de temps !

 

Oui je sais je vous entends de là "elle se fait pas chier celle là, elle nous file des news tout les 6 mois et cette fois on a même pas un petit dessin à se mettre sous la dent".

Ouais ouais je sais, les seuls dessins que je fais ces derniers temps sont ceux sur mon bloc note du boulot pendant les réunions chiantes. Et comme je fais pas souvent de réunion chiantes....

 

Bref, oui ma semaine à été plus que merdique parce que comme toute bonne financière qui se respecte 1ere semaine du mois rime avec journée de 10h à faire 15 trucs en même temps (c'est ce qu'on appelle chez nous la clôture).

J'ai bouffé du débit crédit toute la semaine, passé mon deuxième scanner du mois et ma deuxième radio et maintenant qu'on est vendredi je sais que j'ai une putain d'entorse de la clavicule qui explique les douleurs et la vilaine bosse de la précèdente photo.

Donc je suis censée porter le bras droit en écharpe... sauf qu'il faut bien que je bosse et que j'ai essayé la souris du bras gauche et c'était pas fort convaincant.

Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ce soir je suis en vacances pour une semaine chez mes meilleurs ennemis les bretons. Et pour bien démarrer les vacances on commence par une escale qui s'annonce d'anthologie pour les 30 ans d'une copine. Le thème sera pink et je peux vous dire que ma tenue va faire pâlir barbie.

Donc ne venez même pas la semaine prochaine ici se sera vide mort et poussiéreux. Par contre je promets que dès que mon entorse va mieux je remet en service la tablette graphique qui sert pour le moment de lit à Azalée.

A très bientôt un peu plus en forme mais toujours aussi blanche (et oui rappelez vous cette année j'ai pas le droit de bronzer!)