Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
21 juillet 2013

Hier j'ai enterré ma vie de Jeune Fille...

EVJF

 

Alors je me répète un peu mais je tiens à le redire, c'était une journée formidable, vous avez été merveilleuses !

Un grand merci à Gwen mon amie et ma témoin, grâce à qui j'ai rencontré Florian et qui sera à mes côtés à la mairie, qui à été hier et comme d'habitude multi tâche, à la fois photographe, géniale maquilleuse, organisatrice, cuisinière, et qui sera en plus de tout ça patissière pour le 31 août !

Merci à ma Chouquette d'être aussi folle, même quand elle a la fièvre, je suis heureuse que Florian aie un meilleur ami qui aie une chérie aussi gentille, déjantée, et toujours pleine de bons conseils (et qui commence à avoir une vraie vernithèque de pro !).

Merci à Sonia d'avoir répondu présente à l'appel, merci d'avoir été mon oreille attentive pendant une certaine période difficile de ma vie et de m'avoir donné de très bons conseils, merci d'être toujours là à mes côtés et de m'avoir prêté tes doigts pour une séance manucure avec des "mauvaises ondes" !

Merci à Capucine d'être toujours aussi adorable, toujours aussi dynamique et de bonne humeur, toujours aussi bleue ! (je sais direct quels vernis prendre quand je dois te faire les ongles :) )et big up pour le saut de l'ange version crêpe qui t'as laissé des séquelles (ma pauvre, j'espère que ça va vite partir quand même).

Merci à Julie, tu es celle que je connais le moins et pourtant je t'apprécie déjà énormément, et pas seulement parce que tu es ma belle soeur ( et que notre plan machiavélique de casage de célibataire à marché parfaitement grâce à toi ! ! :) ) et que tu es trop jolie, et que tu es complétement Crazy ! tu es une fille formidable, et nous pourrons désormais nous soutenir moralement dans les futures épreuves familiales des Choisy / Perrier (Huhu ! !).

Merci à Stéphanie, ma belle tu n'as pu être présente parmis nous mais je ne t'ai pas oublié, tu es une fille extra et adorablement gentille, ma miss fleur en papier ! Je suis contente de te connaître et d'avoir enfin une amie qui partage mon amour des bêtes (et je ne parle pas de nos hommes !)

Bref, merci à toutes, je vous aime, j'ai adoré ma journée, je suis crevée, j'ai des courbatures mais je suis heureuse d'avoir été avec vous.

 

Evidemment pour le dessin c'est à prendre avec humour, je suis ravie de me marier et ça ne change pas grand chose dans ma vie, c'est juste un papier à signer à la mairie, l'engagement et l'amour je les ai déjà depuis longtemps.

Publicité
Commentaires
R
Merci :)
P
C'est beau ce que tu dis ;)
A
\o/ félicitation \o/
Rockette gribouille
Publicité
Publicité