24 mars 2010

Pour Yocozu...

Mon Dieu des sauvages !
Posté par RocketteIsCrazy à 17:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2010

Addicted

Posté par RocketteIsCrazy à 12:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2010

Merci Gib !

Il s'agissait de dessiner sur du PQ et sur une partie de son corps.Encore un signe que je me suis assagie, j'ai dessiné sur mes pieds ! Bon et c'est faux je sens bon des pieds en règle général (après une marche en botte aigle dans le désert je dis pas ...)Aller ce serais sympa que Kichi et le Piratesourcil s'y mette si ce n'est pas déjà fait !En tout cas merci à Gib. Personne ne m'avais jamais taggué (bon ok j'ai un peu réclamé)
Posté par RocketteIsCrazy à 19:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2010

Métro boulot dodo

Mais je suis montée dans l'A380 !!
Posté par RocketteIsCrazy à 13:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2010

Mes intestins dansent la samba !

Posté par RocketteIsCrazy à 11:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2010

Le petit Jeu de la Semaine...

Comme la dernière fois... Un dessin de son choix à celui qui trouve.
Posté par RocketteIsCrazy à 13:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mars 2010

Avec des vraies morceaux de filles nues dedans !

Voilà le fond n'est pas de moi j'ai juste trouvé des damoiselles à détourer proprement et à insérer, puis ajouter "NMDV" le nom de la team CS de l'auteur de la commande. Edit : La mise en situation ici
Posté par RocketteIsCrazy à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 mars 2010

Liens

Blog:                                       Facebook: Boutique: Pêche: Chatterie: Autre:   Cliquez sur n'importe quelle image pour accéder au site correspondant. Vous pouvez retrouver les liens ultérieurement en cliquant sur la catégorie correspondante à gauche.
Posté par RocketteIsCrazy à 14:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2010

Peau neuve

Le vert la couleur de l'espoir !!Est ce que le design vous plait ? D'ici quelques jours vous devriez voir également des album photos apparaître à gauche.J'ai mis à jour mes liens, ajouté un moteur de recherche interne...Je voulais quelque chose d'épuré et plus clair. J'espère que ça vous plaira...Je vous laisse avec une petite illu pour l'occasion.
Posté par RocketteIsCrazy à 16:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mars 2010

Un peu de ménage

Coucou tout le monde ! Vous l'aurez remarqué c'est d'un coup tout blanc avec une bannière très laide (pouaaa) mais ça ne va pas durer je vous le promets. Je réfléchis déjà à un nouveau design un peu moins agressif pour les yeux que mon rose fushia. Je vais aussi ajouter deux trois petits trucs pour rendre mon blog moins brouillon. Si vous avez des idées n'hésitez pas, c'est le moment de m'aider pendant que je remonte mes manches ! A bientôt !
Posté par RocketteIsCrazy à 12:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]