30 janvier 2011

I'm a shoeaholic !

Voilà deux motifs pour tee shirts.... :)
Posté par RocketteIsCrazy à 16:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 janvier 2011

A frog in a tee

J'ai donc reçu mon tee shirt je voulais vous montrer ce que ça donne :p J'ai aussi reçu celui pour mon beau frère je vous mets l'aperçu plus tard
Posté par RocketteIsCrazy à 16:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2011

Work In Progress

Un dessin en cours pour un tee shirt Avec mon new boulot j'ai pas dessiné de la semaine ... alors que j'ai pas mal de trucs en cours !
Posté par RocketteIsCrazy à 20:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2011

Encore un tee shirt !!!

Pour un apprenti pêcheur :)
Posté par RocketteIsCrazy à 18:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 janvier 2011

Et hop encore un tee shirt ...

Posté par RocketteIsCrazy à 19:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 janvier 2011

Rockette à bien travaillé aujourd'hui !

Bonjour, J'ai pas mal de petits projets en cours qui me tiennent à coeur, puisque ce sont des demandes de mes proches, je suis en effet en train de réfléchir à la charte graphique complète du site de mon meilleur ami, j'ai crée un tee shirt pour mon beau frère et je dois également faire une illustration pour un jeune homme passionné par l'A380. En plus de ça je change de travail mercredi, puisque je commence un vrai poste de contrôleuse de gestion (enfin) je quitte donc l'usine de Jean Luc Lagardère et le site d'assemblage du 380... [Lire la suite]
Posté par RocketteIsCrazy à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 décembre 2010

Tasses pour deux petits anges....oupa

Encore une commande de tasses !
Posté par RocketteIsCrazy à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 décembre 2010

Carte de Visite

Elle sont superbes (au niveau de la finition, je ne suis pas en train de me jeter des fleurs) Sergent Papers fait du super boulot.En plus je fais bosser du local !N'hésitez pas si vous en voulez, je vous fais la maquette :)
Posté par RocketteIsCrazy à 16:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 décembre 2010

Une petite illustration/logo pour une super nana

Posté par RocketteIsCrazy à 15:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2010

Maquette Carte de visite

Tout simple en recto verso pour Pavel, Et des photos des mugs des amoureux qui ont beaucoup plu et j'en suis ravie.
Posté par RocketteIsCrazy à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,