26 juin 2009

Sympa les potes

Je suis trop gentille et je ne me ferais plus avoir, et en plus ça m'a défoulé de le faire en dessin. Tout avait donc commencé avec Clémence qui a pour la enième fois perdu ses clés d'appartement... Mais ça, j'ai l'habitude ! Ensuite j'ai été réveillé par mon amoureux parce que je m'étais endormie comme une grosse merde, mais ça m'a fait trop plaisir ^_^ Ensuite ma mère m'a réveillé car elle cherchait mon frère... logique.. mon frère à 28 ans mais c'est pas grave. Puis j'ai été reveillée par deux potes de... [Lire la suite]
Posté par RocketteIsCrazy à 10:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juin 2009

Préparation soutenance

Bon c'est pour déconner hein, le tailleur me va bien mais j'espère que la note viendra de mon boulot ! mdr
Posté par RocketteIsCrazy à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juin 2009

Dessin d'anniversaire

Un petit dessin pour un copain de promo dit le bisounours...
Posté par RocketteIsCrazy à 08:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juin 2009

Shit !

Oui je dessine aussi sur mes sujet d'exams: ça date de y'a 15 jours et y'avait pas de thème n°2... Mais c'est tout à fait ce que j'ai pensé en voyant le sujet ! Et merci pour les records de visites d'hier, on verra bien si j'arrive à faire ne serait ce que la moitié aujourd'hui !!!
Posté par RocketteIsCrazy à 10:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2009

Comme promis

Ce dessin fait suite à un cours:
Posté par RocketteIsCrazy à 08:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2009

Private Joke N°2

Cherchez pas c'est un truc de financier
Posté par RocketteIsCrazy à 12:21 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2009

Après soirée

Le pire c'est que je me souviens toujours de tout (je suis pas fêtarde du tout mais surtout pas au point d'oublier) Avec une colo à l'arrache à la souris faite en 2 minutes top chrono !
Posté par RocketteIsCrazy à 23:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2009

MUSE

Posté par RocketteIsCrazy à 20:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
05 février 2009

Petits Personnages ....

Je me suis amusée toujours dans ma présentation de management à Illustrer deux trois petites scènes avec des persos hyper simplifiés.... ça a plu apparemment (Oui ça y'est, j'ai eu mon oral, et j'ai eu une bonne note en plus) Je n'arrive toujours pas à poster des trucs de chez moi, en même temps je n'ai essayé qu'avec mon portable, j'essayerais avec les deux autres, voir si ça vient du PC ou pas. Je vous conseille d'aller voir par ici: http://johantroianowski.canalblog.com/archives/2009/01/24/12206503.html#comments ... [Lire la suite]
Posté par RocketteIsCrazy à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2009

Management suite

Posté par RocketteIsCrazy à 21:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,