Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
23 octobre 2008

Sorry being busy !

Je suis un peu occupée en ce moment, nous sommes en pleine organisation de la soirée d'intégration de mon école j'ai donc fait une petite affiche car je suis chargée de la communication (et comme j'ai photoshop et une tablette ça aide pour préparer des trucs sympas)

blog

La qualité est moyenne c'est une affiche spéciale juste pour être postée sur le blog...

Et forcément j'ai viré mon numéro de téléphone, on sait jamais quelquefois que certains d'entre vous soient des psycopathes...

Publicité
Commentaires
R
Merci :)<br /> <br /> Je suis assez fière du résultat, en tout cas y'a plein de monde qui va venir et ça c'est super vu le temps qu'on a passé à organiser :)
E
Le rouge rend plutôt bien sur l'affiche, dis donc!
Rockette gribouille
Publicité
Publicité