Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
8 février 2009

Pingouin dans les champs....

Hiver trèèès méchant !!!

Et le lendemain....neige_copie

part_2_mauvais_temps_copie

Tout ça pour dire que, ce weekend j'aurais du être en Angleterre et que à cause des mauvaises prévisions météo de Mister weatherman j'ai pas pris l'avion et que j'ai raté mon weekend avec mon chéri.

Mister Weather don't cross my way or I'll kick your stupid ass.

Publicité
Commentaires
R
Comme tu dis Lemo !!<br /> Je suis dégouttée... :(<br /> <br /> Et Evan, pour le bonhomme de neige, faut bien qu'il y'ai quelqu'un qui prenne :p
E
:(<br /> Pauvre bonhomme de neige...<br /> Mais tu as raison, parfois la météo c'est chiant...
L
j'ai envie de dire : ƒucking meteo !!!
Rockette gribouille
Publicité
Publicité