Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
19 juin 2009

Away From Home

Juste pour vous dire que je ne vous abandonne pas, mais que je suis à Toulouse pour le weekend et que j'ai préparé ma soutenance de mémoire cette semaine, pas trop le temps de dessiner...

Quand je rentre j'ai mon oral puis 6 exams et après c'est promis je ferais des efforts pour reprendre mon rythme :)

Pleins de bonheur à tout le monde et soyez sages :D

Edit: Quelqu'un est tombé sur le blog en tapant "une pute zoophile" sur google.... ça fait peur...

Publicité
Commentaires
R
N'est ce pas ?! ;)<br /> <br /> J'ai pensé à GP quand je l'ai écrit :p
K
tres beau titre!!
R
Merci mon coeur. <br /> <br /> Heureusement que tu es là pour me forcer à rester optimiste :)
M
Mais si tout se passera bien, en tant que prof il suffit de rester concentrer sur ton sujet que tu dois maitriser et tout se passera bien! Moi j'en suis sure.
R
Merci Swell, c'est ma soutenance de mémoire, j'ai passé 1 an à bosser un sujet alors normalement ça devrait le faire.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité