Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
6 décembre 2009

Anniversaire d'Elvis

Coucou à toutes et à tous, je n'ai pas été très présente ces derniers temps car je préparais l'anniversaire surprise de mon chéri, c'était hier soir et c'était super (vous vous en foutez mais je le dis quand même)

Voilà un petit quelque chose à vous mettre sous la dent, une photo que j'ai faite spécialement pour son anniversaire :)


Rouge2

A bientôt et n'oubliez pas le concours de noël, car je travaille dur pour vous faire un super calendrier !

Publicité
Commentaires
R
Lol... comme je sais qui tu es je ne dirais rien, je n'ai que trop l'habitude avec toi !!! :p
P
ahhh, on fait vraiment de belles retouches avec photoshop !
R
Mdr, quel enfoiré !!!!<br /> <br /> Oui tu le mérite ton cassoulet dans la tronche, mais avec le plat !!!
K
La grande classe.<br /> <br /> Ca ferait presque pub pour du téléphone rose. Presque.<br /> <br /> *sors avant de recevoir du cassoulet sur la tronche*
Rockette gribouille
Publicité
Publicité