Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
24 février 2010

Quelqu'un à vous présenter ...

Sur les conseils de mon amoureux et après quelques réflexions, j'ai crée une petite signature (comme vous aviez sans doute remarqué les 3/4 du temps je ne signe pas mes dessins car j'oublie ...) peut être que dans 75 ans quand je serais connue tout le monde dira "mais oui ça c'est Rockette !" juste en la voyant.

En attendant c'est pas gagné mais je vous la présente tout de même:

Signature

Pourquoi une grenouille me direz vous ??? Et bien tout simplement parce que la Grenouille c'était mon surnom quand j'étais petite :)

Voilà du coup ça va me poursuivre encore quelques années...

Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que ça vous plaise, ça me conforte dans l'idée que c'était une bonne idée !
E
j'ai cru voir un cross over entre Casimir et Kermit la grenouille, en tout cas c'est bien fait comme signature :)
R
Ouais, merci à mon homme qui m'y a fait penser !<br /> <br /> Content qu'elle te plaise !
K
Mignon le petit batracien !<br /> Comme les grands du dessin, tu as maintenant ta propre signature qui tue la mort sur le coup. :)
R
Oui c'est la carte D'Azeroth bien joué :p :p<br /> <br /> <br /> Oui hier de 9h30 à 16h30 non stop et j'ai fini aujourd'hui ... dur ! <br /> <br /> Et le résultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances... mais bon c'est déjà mieux que 99 % des dessins que j'ai pondu depuis le début de mon blog... voir 100 % en fait.
Rockette gribouille
Publicité
Publicité