Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
13 mars 2011

Maman les petits gâteaux !

Hier aprem je suis retournée faire un atelier chez Maman les Petits Gâteaux, et j'en profite pour vous donner le lien vers l'article qui a repris les photos de mon premier atelier cupcakes .

 

Je suis tout à gauche sur le dernière photo pour ceux qui me chercheraient. Et on a l'impression que j'ai des hanches de poney dessus. Mais à part ça, ça va.

 

Pour toutes les toulousaines et alentours, je vous le conseille. ça détend, c'est toujours un bon moment.

Publicité
Commentaires
R
Akar, ce sont de vrais gâteaux, tout à fait mangeables et même très bon.<br /> <br /> Gini, pas de soucis, si tu veux on en fais un ensemble :) <br /> <br /> Hâte de te voir dans ta robe d'ailleurs :) :) :)<br /> Et si besoin de quoi que ce soit, vous demandez hein !
G
merci pour le lien cela doit etre super sympa<br /> comme stage <br /> je ne dis pas non pour le stage <br /> et pour manger les gateaux<br /> mais après le mariage sinon je peux dire adieu à <br /> ma robe ....<br /> <br /> pour le poney pas vu non plus!!!
A
j'ai pas vu de poneys sur la photo ^_^<br /> <br /> J'ai pas compris >< : c'est des vrai gâteau ou c'est juste de la déco ?
R
Héhé :) De rien miss, tu mérites largement qu'on te fasse de la pub :)<br /> <br /> Et oui j'exagère toujours un peu :p
M
coucou<br /> merci pour le lien!<br /> Des hanches de poney? Quand même!!!!!
Rockette gribouille
Publicité
Publicité