Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockette gribouille
25 avril 2011

Rip ma louloutte d'amour, tu nous manques !

Cr_pe

 

Nous avons enterré ma petite Crêpe lundi 18 avril, elle nous a apporté beaucoup de bonheur et de bonne humeur, malheureusement la petite bête souffrait d'un cancer du genre foudroyant avec métastate bien visibles... Je l'ai tenue dans mes mains jusqu'à la dernière minute....

 

Une petite photo de son premier jour à la maison, comme elle était petite à l'époque !

Je rappelle que ma nounette pesait 200 grammes et qu'un hamster en fait jusqu'à 150 pour les plus balèses ... On avait une petite sumo à la maison (en plus d'Azalée).

 

Cr_pe_photo

 

C'était sa première cage, elle en a eu 4 autres au fil du temps, pour s'adapter à sa croissance et surtout au bruit de ma loulette survoltée qui faisait du terrassement et l'équivalent d'un marathon toutes les nuits !

 

Pour rajouter une petite note de bonne humeur à ce post plutôt triste, cliquez sur la photo de Crêpe pour jouer à une variante "d'où est charlie" avec en guest star la réincarnation féline de Cliffanger (désolée pour l'orthographe).

Ps: je dis "Hamister" car c'est ce qu'avait dit un élève de maternelle de l'école de Frouzins en cherchant Crêpe que nous avions mis en pensions quelques semaines avec eux, je me souviendrais toujours de la petite fille qui m'a dit "Crêpe, elle aime bien les pommes, mais elle aime pas le saucisson" avec un bon accent du Sud !

Publicité
Commentaires
R
Merci les z'amis... c'est clair qu'on s'y attache à ses petites bêtes ! <br /> <br /> Et même si on sait que leur espérance de vie n'est pas bien grande, c'est toujours dur de les voir partir. Surtout quand leur petite espérance de vie est raccourcie par une maladie horrible.<br /> <br /> Clem, pour Azalée je sais pas trop, pourtant j'étais à côté à mon bureau, mais je l'ai pas vue sauter ! balèze la bête !
C
Nounette, c'est comme ça que j'appelle ma Crapule >_<<br /> <br /> RIP la ptite Crêpinette, on s'y attache vachement à ces toutes petites bêtes, mine de rien.<br /> <br /> PS : Comment Azalée a-t elle fait pour escalader là haut oO
M
Oh ben c'est tristou ça !<br /> RIP petite crêpe !
Y
RIP louloutte !
Rockette gribouille
Publicité
Publicité